Découvrez les 10 projets nominés !

La première étape de cette 6ème édition vient de s’achever avec un taux record de participation : plus de 1600 internautes se sont mobilisés pour sélectionner leurs 10 projets préférés. Découvrez-les dès à présent.

Prochaine étape, ces 10 projets de développement économique, social et solidaire en territoire rural pré-sélectionnés par les internautes seront présentés au Salon des maires et des collectivités locales qui se tiendra du 25 au 27 novembre 2014 au Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Les maires et les élus municipaux présents à cette occasion seront invités à se rendre sur le stand RTE pour déterminer par leur vote, parmi ces dix projets, leur « Coup de cœur » de l’année.

Pour remercier l’ensemble des personnes ayant pris part au vote cet été, la Fondation RTE les invite à assister à la remise du « Coup de cœur des mairies de France » 2014, le 27 novembre à 14h30 sur le stand de RTE, en présence de Jacques Pélissard, président de l’Association des maires de France, et de Dominique Maillard, président du directoire de RTE et de la Fondation RTE.