Résumé du Projet
L’association a élaboré un diagnostic avec les élus et les habitants du territoire pour mieux cerner les besoins de la population. Ce diagnostic a mis en lumière une demande croissante pour des services en lien avec la parentalité.
Plus d’activités signifie plus de place. Pour répondre ainsi aux attentes exprimées par les habitants de Mézières-en-Drouais et proposer de nouvelles actions dans la commune et dans l’agglomération du Pays de Deux, l’ASC Mézières a décidé d’acquérir une maison. Cette acquisition va permettre de développer de nouveaux services (une babythèque, une salle informatique, un accueil récréatifs pour les assistantes maternelles et les parents d’enfants en bas âge…). Ce lieu contribuera à développer les activités de l’association et à consolider les actions entreprises pour favoriser les liens entre générations.
Parrainage
Structure
L’ASC est une association loi 1901 créée le 1er octobre 1985 à Mézières-en-Drouais (28 – Eure et Loir). Elle contribue à l’animation sociale, culturelle et sportive de la commune. Elle organise des activités à destination des enfants et des adolescents
Porteur de Projet
